Veste Moncler Femme Rabais prix|L'histoire de Moncler

Published In: ROOT Created Date: 2017-04-18 Hits: 188 Comment: 0

Créée en 1952 à Grenoble, en France par Rene Ramillon, la marque de Moncler est adaptée d'un petit village nommé Monastier de Clermont près de Grenoble. Au fil des années, Moncler a considérablement augmenté en tant que marque de vêtements haut de gamme qui offre des vêtements élégants et confortables pour hommes et femmes.

En 1952, lorsque la société a commencé à fabriquer des vestes, elle a utilisé la doublure utilisée dans les sacs de couchage. Les vestes ont été spécialement conçues en gardant à l'esprit les exigences des personnes lors d'une expédition dans les Alpes et donc les vestes ont été conçues pour résister à un froid extrême. Au fil des années, Moncler a introduit divers progrès technologiques dans ses garnitures de vestes. En 1968, Moncler a été choisi comme fabricant officiel et fournisseur d'habillement pour l'équipe des Jeux olympiques français. In addition tard en 1972, l'équipe française de ski a fait une demande pour un produit léger qui leur Boutique Moncler Paris offrait une additionally grande souplesse et maniabilité pendant le ski. Cette demande a contribué à créer les vestes uniques Moncler légères qui sont encore en colère aujourd'hui.

Moncler Pas CheRe Gilet K2 Patch Bleu

 

La scie de l'année 1980 Moncler s'est développée à des hauts de la gloire et de la fortune sans précédent, car ses produits ont été grandement appréciés par les clients. Une technologie avancée, une conception exceptionnelle, une excellente qualité et un services à la clientèle inégalé ont permis à Moncler d'atteindre la place enviable sur le marché aujourd'hui. Leurs vestes sont conçues pour vous garder confortable et chaleureux sans être soumis au poids excessif de votre veste. Les vestes sont légères mais extrêmement chaudes et confortables.

 

L'année 2003, Moncler était acheté par Remo Ruffini, un entrepreneur italien et un newbie de mode. Il a pris la conception des vestes Moncler à un niveau haut de gamme et a rendu les vestes très neat et élégant. Il a également lancé une collection de method high quality pour les femmes au cours de l'année 2006, ce qui a été un succès décisif. Au fil des années, Moncler est devenue la marque privilégiée pour les jeunes du monde entier en raison de ses types raffinés et de ses couleurs vives et fraîches.

Le "Gamme Rouge Line", introduit par Alessandra Facchinetti en 2006 a été un atout supplémentaire pour le Moncler Team. Au cours de sa brève période pendant 2 ans avec Moncler, elle a donné à la marque quatre lignes de vêtements successives qui ont connu un énorme succès. Après avoir quitté Moncler en 2008, le célèbre designer Giambattista Doudoune Moncler 2016 Valli l'a remplacée chez Moncler en tant que directeur du design. Elle a tiré les vestes Moncler à de grands sommets en concevant des vestes élégantes et élégantes qui font rage sur le marché. Son amalgame charmant de design, de panache, de sport et de couleurs vivaces a contribué à améliorer la place sur Moncler sur le marché aujourd'hui.

Leave A Comment

Captcha